JerkyBot, le drone qui vous suit partout avec une collation


Oubliez les drones qui prennent des photos et vidéos, cette invention est bien plus utile que cela. Passer la tondeuse, s’occuper du potager ou faire un footing, tout cela donne faim ou soif et nous pousse à un moment où l’autre à rejoindre la cuisine pour se faire une petite collation. Grâce au JerkyBot, tout cela n’est plus nécessaire.  

L’appareil a été créé par le développeur de drone Andy Shen, en collaboration avec l’entreprise Chef’s Cut. Ce drone a été mis au point pour vous détecter et rester à porter de bras, permettant ainsi d’avoir accès à une petite collation à tout moment ! C’est le joueur de baseball David Ortiz qui a réalisé un petit test de l’engin. Il est assez drôle de le voir réaliser ses tâches quotidiennes tout en ayant accès à de la viande de boeuf séchée juste à côté de lui, et ce où qu’il aille !

Difficile de savoir si l’appareil sera un jour commercialisé, toujours est-il que son site internet possède une section pour recevoir les prochaines mises à jour du projet. L’espoir est donc permis !